- Carrosserie : BERLINE
- Version : 2.2 HDI
- Energie : GAZOLE
- Genre : VP
- Marque : CITROEN
- Modele : C5
- NbPortes : 5
- NbVitesses : 4
- PuissCh : 133
- PuissFisc : 8
- DateMec : 16/02/2005
- Type : MCT7502MH885
- Cylindree : 2179
- CarrosserieCG : CI
- CO2 : 186
- ConsoExurb : 5.5
- ConsoMixte : 7.1
- ConsoUrb : 9.8
- Couleur : GRIS
- NuanceCouleur :
- DateCG :
- DateCGPR :
- Depollution : 1
- Empatement : 275
- EmpreinteSol :
- GenreCG : VP
- Hauteur : 148
- Largeur : 178
- Longueur : 475
- MarqueCarrosserie : CITROEN
- ModeInjection : COMMON RAIL
- ModeleEtude : C5
- ModelePRF :
- Mouvement :
- NSerie : 76661715
- NbCylind : 4
- NbDecibels :
- NbPlacesAss : 5
- NbMains : 1
- NbSoupapes : 4
- NbVolumes : 2
- PoidsVide : 1558
- Propulsion : AVANT
- PTR : 2078
- RegmDecibels :
- StatutImmat :
- TPBoiteVit : B.V.A.
- TurboCompr : TURBO
- TypeVinCG :
- VoieAr :
- VoieAv :
- Energie : Diesel
- Puissance réelle : 136 ch /
98 kw
- Puissance fiscale : 8 cv
- Consommation mixte : 7.1 l/100 km
- Emission de co2
- Boîte de vitesses : Automatique
- Carrosserie : Berlines
- Date de fin de commercialisation : 11/01/2006
- Longueur : 4.745 m
- Largeur : 1.78 m
- Hauteur : 1.476 m
- Hauteur avec barres de toit : Nc
- Empattement : 2.75 m
- Réservoir : 66 l
- Porte à faux avant : Nc
- Porte à faux arrière : Nc
- Voies avant : 1.528 m
- Voies arrière : 1.495 m
- Coefficient d'aérodynamisme : 0.29 cx
- Poids à vide : 1 558 kg
- Poids avec conducteur : Nc
- Ptac : 2 078 kg
- Ptra : 3 178 kg
- Charge utile : 520 kg
- Poids tracté freiné : 1 100 kg
- Poids tracté non freiné : 750 kg
- Volume de coffre minimal : Nc
- Volume de coffre : 471 l
- Volume de coffre utile : 1 315 l
- Volume de coffre de 3ème rang : Nc
- Hauteur de seuil de chargement : Na
- Longueur de coffre maxi : Nc
- Longueur utile : Na
- Largeur utile : Na
- Types de pneumatiques : Classique
- Matériau des jantes : Aluminium
- Taille des roues avant : 215/55 r16
- Taille des roues arrière : 215/55 r16
- Type de roues de secours : Normale
- Nom du moteur : 2.2 hdi136
- Energie : Diesel
- Architecture : Quatre cylindres en ligne
- Alimentation : Turbo à géométrie variable
- Injection : Injection directe à rampe commune
- Cylindrée : 2 179 cm³
- Puissance réelle maxi : 136 ch /
98 kw
- Au régime de : 4 000 tr/min
- Couple maxi : 314 nm
- Au régime de : 2 000 tr/min
- Nombre de soupapes : 16
- Alésage/course : 85 x 96 mm
- Rapport volumétrique : 18,0 : 1
- Norme anti-pollution : Euro iii
- Disposition du moteur : Transversale avant
- Boîte de vitesses : Automatique séquentielle 4 rapports
- Mode de transmission : Traction
- Type de chassis : Monocoque
- Matériau du chassis : Nc
- Direction assistée : Oui
- Type de direction : A crémaillère
- Type d'assistance : A assistance variable électro-hydraulique
- Diamètre de braquage (trottoir) : 12.43 m
- Diamètre de braquage (mur) : Nc
- Nombre de tours de volant : 2.9
- Type de suspension avant : Hydractive 3, essieu mcpherson
- Type de suspension arrière : Hydractive 3, bras tirés
- Vitesse maximale
- 0 à 100 km/h
- 0 à 1000 m da
- Cycle urbain
- Extra urbain
- Mixte
- Autonomie en mode électrique
- Nox oxyde d'azote
- Co monoxyde carbone
- Thc masse hydrocarbures
- Pm particules
- Emission de co2